Un partenariat comme on les aime

Piggy bank finance in savings concept

Écrit par Carole

6 février 2022

}
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes

Si vous ne connaissez pas Gandee, voici quelques mots pour vous présenter cette entreprise avec laquelle nous sommes aujourd’hui heureux de nous engager !

Gandee est né du Social Calling d’une jeune entrepreneuse désireuse de changer positivement le monde. Son «déclic pour agir», eut lieu en réalisant combien les évènements importants de la vie des particuliers comme des entreprises peuvent devenir des moteurs de considération de l’autre et des opportunités d’impact social et solidaire.

Le constat : les manques de temps et d’informations freinent souvent les intentions caritatives : Comment ? Quand donner ? A qui ? Où va l’argent et à quoi a-t-il servi ? Comment choisir une association parmi des milliers ?

Gandee offre une solution simple et efficace pour répondre à ces questions : un outil de générosité permettant de créer une cagnotte en ligne lors d’occasions de vie des particuliers (anniversaires, Noël, mariages, baptêmes, enterrements etc.) ou des entreprises (cadeaux de fin d’année, séminaires, opération de communication, team building etc.). L’idée est de récolter à chaque occasion des dons à destination d’associations soigneusement sélectionnées.

« Donner l’exemple n’est pas la meilleure façon de faire : c’est la seule ! » (Gandhi)

MTRH a décidé de porter son engagement auprès de l’institut Jane Goodall pour de nombreuses raisons. Nous reversons, via la plateforme de Mécénat solidaire, une partie de chaque nouvel abonnement à notre application pour soutenir les actions de l’Institut afin d’améliorer la vie des personnes, la vie des animaux et l’environnement. Vous pouvez également contribuer à cette cagnotte sur notre page « Nos engagements ».

Et notre partenariat avec Gandee va plus loin car nous souhaitons que d’autres entreprises s’engagent à leurs côtés. Nous savons que les salariés sont demandeurs de sens dans les actions de leurs entreprises. La politique RSE d’une société est un enjeu aujourd’hui pour fidéliser ses salariés et aussi attirer de nouveaux talents. Nous proposons donc à nos clients de booster leur marque employeur grâce aux cagnottes solidaires de Gandee en les mettant en avant sur notre application.

Vous aimeriez peut-être aussi…

Ce qu’il ne fallait pas manquer pendant l’été

Ce qu’il ne fallait pas manquer pendant l’été

Revalorisation du SMIC au 1er août Une nouvelle hausse du Smic au 1er août augment le revenu minimum de 26 euros nets par mois. Le Smic brut est de 1 678,95 euros bruts, soit 1 329,05 euros...

Le petit déjeuner pour bien démarrer la journée !

Le petit déjeuner pour bien démarrer la journée !

Vous avez sûrement déjà entendu dire que le « petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée » ! Effectivement c’est un repas essentiel (mais pas obligatoire) car c’est...

Ce qu’il ne fallait pas manquer en juin

Ce qu’il ne fallait pas manquer en juin

1er juin -        Revalorisation du plafond des indemnités journalières de sécurité sociale Le mois dernier, le SMIC avait été revalorisé et donc la conséquence...

Share This